Petite présentation IRL :
Je m'appel rémi, j'ai 18 ans .j'entame mon bac pro vente. J'habite en Picardie dans l'Aisne à côté de Soissons
nom : zeïk (celésta)
Classe : paladin
race : elfe de sang
spe : holy
Template orienter pve :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml ... 0000000000 Euipement pve holy :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ze%C3%AFkListe d'addons :
j'utilise pour le moment ces addons : ora2, decursive, omen 3, recount, big wigs,bartende4, gatherer deadly boss mods, grid, pallypower
Utilisation de Ts et de ventrilo : j'utilise habituellement team speak et ventrilo. Micro disponible
Disponibilités :
Je suis présent 7jour sur 7 et de 18h45 à 00h00 ou plus selon les besoins éventuelles de la guilde.
Historique :
J'ai commencé wow suite à l'arrêt de mon frère, où j'ai rejoint la guilde fusion et avancé dans bc jusqu'à son disband. J'ai rejoint par la suite les cétoris où j'ai clean le contenu bc .J'ai fini par gquit de cétoris suite à la mauvaise mentalité principalement de son gm .J'ai arrété wow suite à mon ancien ordinateur qui a brulé puis à wotlk j'ai rejoint la guilde reload où je suis resté jusqu'à son disband puis j'ai rejoint la guilde spice it up ou j'ai commencé ulduar jusqu'à son disband définitif. Puis une petite aventure chez sentence afin de les aider à avancer au sein d'ulduar/edc . Et aujourd'hui je postule chez vous.
Expérience bc :
KZ : Clean
Maght : Clean
Gruul : Clean
The eye : Clean
Ssc : Clean
Hyjal : Clean
BT : Clean
Expérience wotlk :
Naxxramas 10 et 25 : clean
Malygos10 et 25 : clean
Sartharion 10 et 25 : 2 add clean a 10 et 3add à 25
Ulduar 10 : clean
Ulduar 25 : 12/13 (yogg p3)
Emalon : 10 et 25 clean
Edc 10 et 25 clean (edc 10hm clean)
Matériels :
processeur dual core et 4go DDR2
Connexion :
Bonne connexion sans souci de lagg ou de latence.
motivations :
J'ai envie de rentrer dans une guilde ayant une bonne avancée pve, active et sympathique pour évoluer dans la fin de wotlk et cataclysm si affinitées.
Merci pour l'analyse de ma candidature , et souhaite une avancée des plus spectaculaire à wotlk pour la guilde Twisted nightmare.
Charte lue et approuvée