Nous sommes actuellement le Dim Sep 05, 2010 1:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Item de quête ICC25 (Festergut & Rotface)
MessagePublié: Lun Fév 08, 2010 1:29 pm 
Hors-ligne
Petit Newb

Bonjour a tous les Twisted,
Je m'adresse a vous via ce topic, suite a une discution avec tyleuse puis jaena à propos des objets de quête ICC25 à savoir plus précisemment le sang de Festergut et de Rotface, en vue de finir la première quête qui me donnera accée a la shadow edge. Ma question est de savoir dans un premier temps si quelqu'un de votre guilde need encore ces items de quêtes ?

Et si ce n'est pas le cas, serait-il envisageable de vous accompagner prochainement pour pouvoir obtenir ces items? Je vous laisse libre de me proposer ce que vous voullez en échange.

Je vous remercie d'avoir lu mon topic et j'espere vite avoir une réponse favorable =)
Bonne journée a tous.

Edit : petite précision, j'avais déja créer un accompte sur votre fofo, il s'agit là du pseudo de mon pretre (juvamyne), le perso interréssé étant mon DK (Noback) qu'un petit nombre d'entre vous connaisse déjà =).

Sujet du message: Re: Item de quête ICC25 (Festergut & Rotface)
MessagePublié: Mer Fév 10, 2010 9:58 am 
Hors-ligne
Administrateur

Salut,

Soit connecté ce soir a 20H30 (mercredi), en connaissant les strats des 2 boss. Je te promets rien, mais si personne veut des items de quete, on va voir si tu peux pas remplacer quelqu'un juste pour ces 2 boss.
Par contre, tu viens avec les strats connues. Si t'as des doutes, whispe un TN pour lui demander des détails.

Par contre, j'espère que tu te rends bien compte que ton tag ICC 25 ne sera plus utilisable de la semaine.

A ce soir.

Sujet du message: Re: Item de quête ICC25 (Festergut & Rotface)
MessagePublié: Mer Fév 10, 2010 6:26 pm 
Hors-ligne
Petit Newb

Bien évidemment je n'aurai pas l intention de vous suivre si je ne connaissais pas les 2 boss, aucun soucis a ce faire la dessus, je serai présent a 20h30.
Merci pour cette réponse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]